Vêtements grossesse: bien choisir sa taille 

 

Nous vous recommandons de choisir votre taille habituelle avant votre grossesse.

En effet, les marques spécialisées tiennent déjà comptes des changement du corps. Les vêtements sont donc adaptés pour évoluer avec vous du début à la fin de votre grossesse.

Se sentir bien dans ses vêtements et dans sa peau passe d'abord par le choix de la bonne taille. Choisir une taille trop grande c'est prendre le risque d'une carrure ou d'une coupe trop large.

Certains vêtement sont prévus pour la grossesse mais également pour l'allaitement. L'encolure est prévue pour allaiter très facilement et en toute discrétion. Nous vous conseillons également de choisir votre taille habituelle.

 

Jeans 

  

Ceinture de grossesse réglableLes jeans peuvent se porter à partir de quelques semaine, dés que vous en ressentez le besoin. Avec leurs coupes très tendances, personne ne remarquera que vous portez un jeans de grossesse. Votre jeans vous suivra jusqu'à l'accouchement voir bien après. 

 Une ceinture est intégrée à l'intérieure de la taille pour vous permettre d'ajuster le jeans à votre corps, vous pourrez même la régler au cour de la journée.

Les jeans et pantalons de grossesse contiennent un pourcentage d'élastane. Ils se prêtent à votre corps pour un confort évolutif.

 

 

 

Guide des tailles

 

 
Toutes les tailles reprise ci-dessus ne sont qu'une indication, elles peuvent varier d'un modèle à l'autre.


Si le moindre doute dans le choix de la taille persiste, n'hésitez pas à nous téléphoner. Nous vous conseillerons avec grand plaisir.
Vous pouvez également nous joindre facilement par facebook ou par email.


Continuer le shopping Compare

à été ajouté a votre liste

Continuer le shopping Ma liste de souhaits